Jambon a l'os de l'esperance

23 mars 2016 - 10:08

Qu'on se le dise fort ou clair, qu'on se le dise dans les chaumiéres du bord de mer et dans celles du fond fin des terres,qu'on se le dise ... Le peuple de l'espérance va se rassembler trés bientot pour une nouvelle soirée diabolique ,enfievrée, rebelle et celtique .

Ou ça et quand ? D'aucuns dise que tout se déroulera dans les catacombes de l'Espace culturel Armorica, le dimanche 27 mars, à partir de 19H... Soyez rassurés le lendemain vous pourrez rester au lit...

Notre Claude, grand maitre de cuisine du pays des abers, nous a devoilé son menu.

.Ecoutez bien ça vaut le coup: Salade de crudités,jambos à l'os à la sauce forestière,frites et endives.

Et allez, on poursuivra les agapes avec le dessert et le café obligés…

 A votre guise, il sera possible d’emporter votre repas, à la maison (ou ailleurs…), à partir de 18 h 30, (mais alors, venez avec des récipients adaptés…)

 Et puis, viendra l’heure de Bruno, grand maître du son et de la lumière. Alors là, chic, chic, chic, il se raconte que les filles pourraient même monter sur les tables ! Vous vous rendez compte…

 Oh mais, on va péter le budget avec tout ça ? Mais non, bien sûr, mais non ; car clés en main, il vous en coûtera dix euros (10,00 €), si vous êtes grands, et six euros (6,00 €), si vous avez moins de dix ans… Elle est pas belle, la vie ?

 Voilà, voilà. Ah oui, il importe aussi de s’inscrire pour le mardi 22 mars, au plus tard. Merci de jouer le jeu. Cela soulagera l’organisation…

 Et où c’est-y qu’on s’inscrit ? Eh ben, comme d’hab, à la buvette de Kroaz Kenan, au Rallye-Bar, à la Maison de la presse ou au bistro An Dolenn de Saint-Michel (merci de régler de préférence par chèque, à l’ordre de l’Espérance de Plouguerneau).

 Alors, toutes et tous, joueurs, entraîneurs, dirigeants, arbitres, bénévoles, partenaires, parents de jeunes, supporters et sympathisants de l’Espérance, réservez-donc votre soirée du dimanche de Pâques 2016 car il y aura du plaisir et plein d’autres choses…

 Nous te saluons, peuple de l’Espérance de Kroaz Kenan...

 Amicalement.

   

Commentaires